Actu

Lino Hanouna : actualité du fils de Cyril Hanouna

Connaissez-vous Lino Hanouna ? C’est en fait le fils de Cyril Hanouna, le célèbre animateur français. Le duo formé par le père et le fils est très apprécié par les internautes. Le père raconte avoir célébré l’anniversaire de son fils durant 3 jours…Vous voulez en savoir plus ? Suivez l’article !

Les internautes adorent le duo formé par Cyril Hanouna et son fils

Lino Hanouna, le fils de Cyril Hanouna, semble de plus en plus aperçu sur les médias. Il est également apparu dans l’émission de son père pour y faire certaines interventions remarquées. Par ailleurs, afin de pouvoir honorer un événement très spécial (le lundi 22 Novembre 2021), le papa n’hésite pas à divulguer une image sur son compte Instagram avec son enfant de 9 ans. Grâce à l’aide du petit Lino, Cyril Hanouna, le producteur – féru de sport a fait une rencontre. Il a annoncé : « Padel entre père et fils aujourd’hui et on a gagné !».

A lire en complément : Comment choisir les bonnes roues de roller quad ?

Bien entendu, cela a touché ses abonnés, qui eux par la suite, ont complimenté le père et surtout le fils. Parmi les commentaires, on peut lire : « Trop mignon le petit », « Félicitations à vous deux. Baba et son moussaillon. Vous êtes trop mimi », « Bravo, ce jumeau est ton fils. Félicitations au champion », « Sur les traces de papa« , « Tel père tel fils », « Trop beau ce gamin ! », »Il est magnifique votre petit garçon« , « Les moments les plus précieux », « Beau gosse le mini Baba« , « Une petite beauté le fiston« , « Magnifique duo père/fils« , « Vous êtes trop mignons », « L’élève dépasse toujours le maître« .

L’anniversaire de Lino, le fils de Cyril Hanouna, a duré trois jours

Cyril Hanouna, le trublion avec humour, commence : « Ce week-end, j’ai fait l’anniversaire de mon fils, un anniversaire qui a duré trois jours ». Il s’agissait du fils qu’il a eu avec son ancienne compagne Emilie. C’était un des événements hors normes dans cette famille. A cette même occasion, plusieurs amis de Lino s’unissent afin de faire un tournoi qui était un peu difficile à organiser. Cyril racontait : « Je n’avais pas vu la portée de ce tournoi, j’avais des enfants qui arrivaient de partout ». Par ailleurs, il explique également qu’il était impatient d’éliminer certains d’entre eux sur le terrain.

A voir aussi : Quand récolter les patates Québec ?

Pour décider avec qui il allait concourir, Cyril Hanouna avoue qu’il avait trafiqué les règles du tournoi dans le but de défendre le petit Lino. « J’ai fait jouer tous les enfants d’abord, et j’ai fait jouer la dernière rencontre avec mon fils après », a-t-il affirmé. Néanmoins, l’investissement total des parents dans ce tournoi n’était pas espéré par Cyril. De ce fait, il découvrit le poteau rose. Peu importe les petits trucages, l’animateur admet : « Pour moi, c’était le meilleur ». Il avoue également au passage qu’avant l’ultime rencontre, son fils n’a joué qu’un seul match au final.

« Je me suis embrouillé avec mon fils »

Pendant cet anniversaire un peu spécial, tout ne s’est pas passé comme Cyril Hanouna le souhaitait. Le père de Lino l’admet lui-même : « Je me suis embrouillé avec mon fils, moi ça me rend fou quand il perd un match, et quand j’étais en train de le regarder je faisais des commentaires : ‘Mais arrête de jouer sur l’autre’, ‘Qu’est-ce que je t’ai dit ?' », s’exclame-t-il. Ses commentaires ont mené à l’énervement de son fils Lino. Ce dernier lui suppliait en retour de se taire.

Toutefois, une tension est allée jusqu’aux parents : « Je me suis engueulé par les parents car j’ai traité de banane l’enfant de l’un d’eux », affirme-t-il sur le plateau. D’ailleurs, les parents des enfants faisaient de gros investissement et sont même venus en tenue de soirée : c’était ‘the place to be’, avec des daronnes portant des robes, des maquillages, des talons géants » raconte Cyril.

Cyril Hanouna est un très beau joueur, mais il avoue avoir été battu par le fils du joueur de tennis Nicolas Mahu. Il a fait ainsi la promesse d’inviter les chroniqueurs l’année prochaine.

La passion de Lino pour le football : son père Cyril Hanouna fier de son équipe

La passion de Lino Hanouna pour le football est bien connue. Il a suivi les traces de son père Cyril, qui adore aussi ce sport.

Toutefois, là où Cyril se contente d’encourager l’équipe du Paris Saint-Germain depuis les tribunes avec ses amis, Lino est un joueur actif dans un club local. Le jeune garçon joue régulièrement et partage son temps entre l’entraînement et les matchs avec sa famille.

Cyril Hanouna n’a pas manqué de féliciter son fils sur Twitter après une victoire importante : « Mon fils (8 ans) vient de gagner contre une équipe plus forte que la sienne 3 à 2 au bout d’un match superbe ! Elle était invaincue jusque-là ! Bravo mon champion !! ». Les internautes ont été nombreux à réagir en commentant cette publication chaleureuse.

Cette fierté paternelle ne cesse jamais lorsqu’il s’agit des réussites professionnelles ou personnelles de ses enfants. Dans plusieurs interviews télévisées, il avait déjà exprimé combien sa vie familiale était importante pour lui.

Les fans ont souvent vu Cyril et Lino ensemble regardant des compétitions sportives ou posant fièrement devant leur voiture Ferrari décorée aux couleurs du PSG. « Le foot me permet vraiment de décompresser par rapport à tout ce qu’il y a autour », avait confié Cyril Hanouna dans une autre interview.

Lino semble avoir hérité sans conteste la passion sportive chevillée au corps comme celle transmise par son papa. En tout cas, cela promet de beaux moments en perspective pour la famille Hanouna.

Lino Hanouna, une personnalité en devenir : ses projets et ambitions pour l’avenir

Lino Hanouna est un jeune garçon talentueux et ambitieux qui a déjà commencé à tracer sa propre voie dans la vie. Bien qu’il soit encore très jeune, il travaille dur pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves.

En plus de son amour pour le football, Lino est aussi passionné par la musique. Il aime chanter et jouer de la guitare, et espère pouvoir un jour se produire sur scène devant un public nombreux.

Cyril Hanouna lui a d’ailleurs offert une belle surprise en invitant l’un de ses artistes préférés à venir chez eux : Kendji Girac ! Le chanteur français a passé du temps avec Lino et lui a offert une leçon particulière pour apprendre à jouer une de ses chansons à la guitare. Un moment inoubliable que le jeune garçon n’est pas près d’oublier.

Mais ce n’est pas tout ! Le fils de Cyril Hanouna s’intéresse aussi au monde des affaires. Il adore discuter avec son papa des projets en cours ou futurs, et semble avoir hérité de son esprit entrepreneurial. Dernièrement, il aurait même émis l’idée d’ouvrir sa propre entreprise quand il sera grand…

Lino Hanouna est décidément un jeune garçon plein d’ambitions et aux multiples talents ! Sa famille l’aide sans aucun doute à nourrir cette envie constante d’apprendre toujours davantage afin de concrétiser tous ses projets professionnels et personnels.

Les fans suivront certainement avec intérêt les prochaines actualités de Lino Hanouna et de sa famille…

Article similaire